« L'aventurière de la Vie | Accueil | JOUR J : plus de 20 personnalités seront présentes à la conférence »

05.11.2003

Commentaires

christine

chère Marie Laetitia,
tu sais nous nous sommes vues au groupe de parole de l'association autrement, j'étais en bout de table, chatain foncé les cheveux longs, je disais que moi je vais mieux parce que j'ai rencontré une personne etc, en fait il y a juste un truc qui cloche c'est que cette personne m'a laissé en plan avec tous les bouleversements qu'il avait occasionné en moi et depuis c'est un peu difficile.
Je n'ai pas trop de temps pour t'écrire là, mais je voulais te demander s'il te serait possible de me donner un exemple du programme que t'avait donné Fabienne Théodolose, parce que pour ma part j'ai repris du poids avec le rénutril mais je ne sais toujours pas manger et je fais régulièrement des crises de boulimie ou de gourmandise, ça dépend comment on voit les choses. Ce serait super sympa à toi, car je ne veux pas m'adresser à cette dame si je pense n'être pas susceptible de suivre son programme, car j'ai très peu de sous et je ne peux pas me permettre d'écarts de ce côté-là.
J'aurais beaucoup de choses à te dire mais je n'ai malheureusement pas le temps, c'est dommage, en plus tu ne te souviens peut-être plus de moi et tu reçois certainement beaucoup de courrier.
Bref, si tu as la gentillesse de me répondre, c'est déjà duper. Sinon mon tel c'est le 06 72 39 57 82 et mon adresse postale : christine Leroy-107 rue du Cherche Midi-75006 PARIS. En fait je déménage de ma chambre actuelle (dans le 13ème) pour aller habiter à cette adresse lundi, mais au fait si tu connais quelqu'un qui adore déménager les gens n'hésite pas à me communiquer ses coordonnées aussi, je HAIS demander des choses pareilles à des gens que je ne connais pas, je pense que ça peut même te conduire à ne pas me répondre du tout tellement tu trouveras que j'abuse, mais pour tout t'avouer il y a des chances que je me retrouve à la rue avec mes cartons lundi soir tellement peu de gens sont disposés à m'aider(je n'ai pas de voiture et mes parents habitent à 8OO km et travaillent ce jour-là...). Bref, ne tiens pas compte de tout ce que je viens de dire, je t'écrivais juste pour avoir davantage d'infos sur ton programme alimentaire car j'ai peur de revenir en arrière...
Grosses bises,
Christine

herzog bruno

Salut Marie,j'étais ce week end chez piou et beber et ce sont eux qui m'ont branché sur ce site.Je suis vraiment trés heureux que tu parvienne à te sortir de cette épreuve.Je ne crois pas qu'il me soit possible de t'aider de quelque façon que ce soit, mais je t'assure que je suis de tout coeur avec toi.Gros bisous.
Bruno

Marie-Laetitia zannettacci

Salut mon entraîneur!

Je suis terriblement émue en lisant ton petit mot... Vraiment je ne m'attendais pas à trouver un message de ta part sur ce site... Et pourtant...Tu vois j'ai l'impression "d'avoir été un Casimir sur le terrain" pendant deux ans mais la maladie ne savait pas que mes deux coachs m'avaient appris à défendre en 2 et pour la première fois j'ai attaqué en profondeur et non latéralement...
J'espère que toute ta petite famille va bien. Johanna et Nicolas ont du beaucoup grandir...
Si tu reviens chez Tic & Tac appelle moi cela me ferait vraiment plaisir de te voir.

Encore mille mercis et plein de gros bisous

Marie-Laetitia

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.